Actualités

 

Bien pauvre, malheureusement  et la raison de la création de ce site pour vous rencontrer dans un avenir proche ,j’espère .

 

Alors ,toujours le mec donc ,à peine débarqué au milieu de nulle part dans L’Aveyron, il rencontre un bon guitariste (GILLES VICTOR)) au resto du coin. On a  commencé a jouer à deux guitares des impros plus ou moins structurées sur des thèmes de notre cru. Chouette, mais pas de quoi faire des concerts! S’en suit d’ abord une collaboration avec un chanteur (amateur) à la belle voix grave, féru de musique irlandaise,  BOB TOBIN, et donc mise sur pied d’un répertoire IRISH FOLK. Expérience intéressante pour des musiciens n’ayant jamais approché les spécificités de cette musique … qui s’écoute facilement sans pour autant être facile a jouer. Quelques petits concerts et puis le chanteur en question il se barre sur une péniche vers une autre vie … Un autre projet avec Bernard Cohape, metteur en scène, peintre, humoriste et chanteur à ses heures avec le TRIO SAVINIONI E LO PAPET, pour essayer d’adapter du BASHUNG, NOUGARO et autres monstres de la chanson française en trio acoustique, projet qui s’est très vite avéré trop ambitieux  en trio accoustique.

Après, rencontre avec une chanteuse amateur aussi, mais bourrée de talent ( JESSICA WATREMETS) et mise sur pied d’ un répertoire de covers orienté folk-rock, pop, blues soul, vintage.

Vite rejoints par STEPHANE CARLUCCI aux percussions, cela m’a permis de reprendre la basse, mon instrument de prédilection.

Un bon groupe d’ animation pour apéros, mariages et autres festivités … Quelques concerts/animation malheureusement  suivis d’une rupture pour incompatibilité de philosophie musicale entre moi et Jessica .

Enregistrement de quelques morceaux  enregistrés à la va vite, chez l’ excellent LOUIS MAZZONI dans son magnifique studio vintage à Albi .

Bonne écoute !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *